mardi 5 juin 2012

Lovely Romy and...



Nous les amoureux
 On voudrait nous séparer
 On voudrait nous empêcher
 D'être heureux
 Nous les amoureux





Il paraît que c'est l'enfer
 Qui nous guette
 Ou bien le fer
 Et le feu.




Nous les amoureux
 Le soleil brille pour nous
 Et l'on dort sur les genoux
 Du bon Dieu
 Nous les amoureux



Nous les amoureux
 Nous allons vivre sans vous
 Car le ciel est avec nous
 Les amoureux.



Avec la maman de Romy






Prémices à une série de photos de Romy tout au long de la semaine...

Quelques mots de la chanson interprétée par J C Pascal en 1961 sur un texte de M Vidalin et une musique de J Datin



2 commentaires:

  1. J'adore Romy. Je déteste Delon de l'avoir abandonnée. Pffffffff !

    RépondreSupprimer
  2. Absente de mes foyers, je n'ai pu rendre hommage à Romy....
    Les médias ne se sont pas foulés pour un hommage digne de ce nom !.
    Trente ans après sa disparition, elle est toujours bien présente dans nos coeurs.
    J'aime ses films et le seul que je voudrais en DVD est paru en allemand et anglais !.
    You Tube : les coms sont lamentables sur ce film : "Jeunes filles en uniforme" ; ils n'ont rien compris au sens de ce baiser; dommage, pauvres gensss !.
    Bisous et bravo pour "le bal de mes actrices"
    Poulbot

    RépondreSupprimer

Souffles de mots !