mardi 5 juillet 2011

Enchantress



Et ma bouche, elle est belle ma bouche...



Dieu a bien fait de créer la femme

Belle et naturelle !


4 commentaires:

  1. 3 réponses
    modifier ceci le 3 juillet 2011 à 1 01 36 07367 | RépondrePoulbot
    Magnifique et magique cette bouche ! ; BB, certains te croqueront…Bon appétit, les gars !!!!
    Lundi départ pour la Touraine, admirer nos « châtiaux ».
    Salut et bisous Virginie


    modifier ceci le 3 juillet 2011 à 12 12 16 07167 | RépondreChriss de l'ile de La Réunion
    Une bombe la BB quand elle était jeune. Ah, elle en a fait rêver des mecs ! et que de femmes l’ont envié !


    modifier ceci le 5 juillet 2011 à 2 02 01 07017 | Répondreannexedusimorgh
    @POULBOT Mais tu es toujours en vacances ! On n’arrête pas de se croiser et tu as encore fait un bon choix, la route de vin, je vais penser à toi !
    Je t’embrasse fort !

    @CHRISS Il n’y a pas que les latinos qui sont des bombes !

    RépondreSupprimer
  2. Elle disait aussi "mes fesses", "mes seins"..tu les aimes? Enfin si je me souviens bien du film!

    RépondreSupprimer
  3. @PASCAL Mais tu as bonne mémoire, c'est tout à fait ça !
    D'ailleurs dans SECRETS à gauche, il y a une photo assez drôle, BB qui se fait retoucher les fesses pour la célèbre scène du film !

    RépondreSupprimer
  4. Chic, mon nouvelle avatar ressort enfin, il ne sont pas pressé chez bloger !

    RépondreSupprimer

Souffles de mots !