lundi 4 juillet 2011

Swimming pool



Un homme et une femme avec ou sans chabada bada ?

Ce besoin d'être rassurée, de plaire...

Ce besoin pour lui de protéger...

Une histoire simple, Romy et Deray



Et puis la troisième, la fausse ingénue !

Jane a 18 ans, charmeuse de sentiments...

Chabada bada, nous sommes en 1969, une année érotique ?

Pire, l'année de La piscine...

1 commentaire:

  1. 7 réponses
    modifier ceci le 29 janvier 2011 à 13 01 01 01011 | Répondreysa
    La rencontre d’Alain et de Romy après des années de séparation….


    modifier ceci le 29 janvier 2011 à 14 02 29 01291 | RépondreMichel dit Tonton Mitch'
    Ou lala …le regard de Jane !! Le faux semblant de Romy !! L’avidité de Deray …..Serais je envieux ?


    modifier ceci le 29 janvier 2011 à 15 03 40 01401 | Répondreannexedusimorgh
    @YSA Oui, une rencontre brûlante !
    J’ai d’ailleurs trouvé des photos assez rares de ces deux tourtereaux, je les mettrais prochainement !
    J’ai le DVD depuis quelques jours et j’aimerai faire quelque chose de pas trop mal avec les photos et la musique, tu sais, le morceau chanté par D Warwick !

    @Michel C’est curieux il y a quelques semaines, j’avais entendu dans une émission de radio, un proche de Deray qui expliquait que Romy avait un constant besoin d’être rassuré dans sa séduction ! elle aimait séduire le cinéaste qui la faisait travailler et donc Deray….
    C’est vrai que j’adore ces deux photos et tu as raison, quels regards !!!!!!! qui en disent longs…

    Merci à vous deux, je vous embrasse !!!!


    modifier ceci le 29 janvier 2011 à 19 07 48 01481 | RépondreChriss
    Ah… Romy au bord de la piscine avec son maillot de bain noir…


    modifier ceci le 30 janvier 2011 à 1 01 00 01001 | Répondreannexedusimorgh
    @CHRISS Coucou ! Et bien tu vois, je n’ai pas été au bord de la piscine, et pourtant j’ai attrapé froid et ce soir encore de la fièvre ! Remarque normal, nous sommes samedi
    Ha la scène au bord de l’eau avec son maillot noir et Delon, lorsqu’ils s’enroulent, waouuuuuuuuuu !!!
    Je t’embrasse bien fort, je passerais demain après-midi, là je vais vite au lit !!!


    modifier ceci le 30 janvier 2011 à 22 10 33 01331 | RépondrePoulbot
    Coucou Virginie,
    c’est l’entrée avant le splendide surprise ?.
    Et bien hier je suis baladée sur le net et j’ai trouvé Romy , mais pas de « Jeunes filles en uniforme » (il est, parait-il, en DVD en version allemande !. Manque pas de cynisme ceux-là….).
    Et, oh ! j’ai trouvé par hasard, Sarah, sa fille et quel bonheur, des photos de la pièce de théâtre « Pieds nus dans le pré » jouée au théâtre Marigny à Paris. J’ai vu cette pièce, très bien jouée, avec un esprit d’équipe formidable.
    J’ai parlé un moment avec Sarah . Je lui ai remis la photo du seul tableau que j’avais peint de sa mère en 1983, bouleversée par sa disparition l’année précédente.
    Elle l’a regardé attentivement et m’a demandé qui était l’auteur…J’étais surprise par la question et son regard. Mais oui, bien sûr, elle a fait l’Ecole des Beaux-Arts ….
    Ce soir, je ne suis pas en forme pour veiller, donc dodo..Bises Virginie.


    modifier ceci le 11 février 2011 à 23 11 52 02522 | Répondreannexedusimorgh
    Qu’elle est belle ton histoire !
    Tu es chanceuse d’avoir pu la voir » en vraie » ainsi que la pièce…
    Je l’ai vu dans deux rôles, à la télévision dans le Chevalier de Maupin et au cinéma dans le film Mon petit doigt m’a dit, où elle avait un petit rôle !!!

    RépondreSupprimer

Souffles de mots !