mardi 5 juillet 2011

Who ?



INDICES

Police, mais pas dans celui de Pialat !

Brune devenue blonde...

Facile, peut-être pas ?

Pourtant le regard est le même...

Elle parle le Français...

2 commentaires:

  1. 11 réponses
    modifier ceci le 12 juin 2011 à 5 05 08 06086 | RépondreMichel dit Tonton Mitch'
    Il me semble …que c’ est…et j’ adore… la belle Brooke Shields


    modifier ceci le 12 juin 2011 à 14 02 34 06346 | RépondreVirginie
    @MICHEL Coucou le convalescent ! Et non, perdu
    Je donne une sacrée piste, elle est italienne !
    Bisous et bon dimanche !!


    modifier ceci le 12 juin 2011 à 17 05 14 06146 | RépondreMjSylvie
    Gina Lollobrigida . Mes proches me dit souvent que je lui ressemble, un peu!


    modifier ceci le 12 juin 2011 à 17 05 17 06176 | RépondreMichel dit Tonton Mitch'
    Maintenant je sur de sur , car ce fût une de mes idoles dont j’étais amoureux …c’est …c’est …..Antonella Lualdi .. Quelle belle fille !


    modifier ceci le 12 juin 2011 à 17 05 22 06226 | RépondreVirginie
    @SYLVIE Coucou ma canadienne ! Et non, tu n’étais pas loin, brune, italienne….
    Plein de bisous frais, ici en France c’est pas encore l’été

    @MICHEL Yesssssssssssss ! Et oui, c’est bien Antonella Lualdi
    Tous à l’heure, je vais mettre d’autres photos d’elle !
    Ce sont des cartes postales d’ailleurs, ça se faisait beaucoup à l’époque
    Je trouve qu’elle n’a pas eu la carrière qu’elle aurait mérité, elle était il y a encore quelques années, la femme de Cordier, le Commissaire
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Chriss de l'ile de La Réunion
    Très jolie ! La femme du commissaire, mais oui, quelle tristesse…
    Bisous toi


    modifier ceci le 12 juin 2011 à 17 05 30 06306 | RépondreVirginie
    @CHRISS Coucou ! Pourquoi quelle tristesse Elle est toujours là !
    Elle est née en 1931, alors évidemment….
    Mais je l’adore, et j’adore son accent, elle parle bien le Français !
    Bisous frais, ici il pleut et ça caille


    modifier ceci le 13 juin 2011 à 10 10 40 06406 | RépondreMichel dit Tonton Mitch'
    Il ne faut pas oublier la charmante Pier Angeli . Quelle classe !
    Baci


    modifier ceci le 14 juin 2011 à 23 11 31 06316 | Répondreysa
    Je n’avais pas reconnu, je la trouve très belle et je pense qu’elle est mieux en brune qu’en blonde !!!


    modifier ceci le 29 juin 2011 à 18 06 15 06156 | RépondreLise
    Antonella Lualdi ! mais oui, une actrice que j’aimais beaucoup, pas seulement belle comme seules les Italiennes savent l’être, mais, de plus, fine,sensible et intelligente.


    modifier ceci le 30 juin 2011 à 22 10 15 06156 | Répondreannexedusimorgh
    @MICHEL Je viens de trouver de belles choses sur Pier Angeli, tu as bon goût, vive les Italiennes !

    @YSA Moi aussi je la préfère en Brune, mais en vieillissant souvent les brunes deviennent blonde, cela adoucit les traits !

    @LISE Coucou ici ! Je trouve qu’elle n’a pas eu la carrière qu’elle méritait, des seconds rôles bien souvent ! Mais à l’heure de la retraite la France l’a redécouverte dans une série policière, Les Cordier Juge et Flic !
    Je l’avais beaucoup aimé dans une autre série, Les Eyglettières, tirés du livre d’Henri Troyat !
    Excellent livre, les années 70 et la bourgeoisie Parisienne.

    Gros bisous à vous tous et merci !

    RépondreSupprimer

Souffles de mots !