lundi 4 juillet 2011

Who ?



Encore chabada bada bada !

Un homme et une femme sur une plage avec des jeux de mains mais pas de vilains...

Tous les deux beaux, jeunes et célèbres et patati et patata !

Actrice et acteur bien sûr, sinon ils ne seraient pas là...

Pas d'indice, pas tout de suite mais vous allez trouver n'est ce pas !

Allez hop, au boulot...

1 commentaire:

  1. 4 réponses
    modifier ceci le 24 février 2011 à 9 09 34 02342 | RépondreMichel dit Tonton Mitch'
    Allez ..on va dire …Burt Lancaster et Ava Gardner….OK ?


    modifier ceci le 24 février 2011 à 9 09 47 02472 | Répondreannexedusimorgh
    Ben ça alors, même moi sur le coup je n’avais pas trouvé !
    Tu viens de dépasser Poulbot
    J’aime beaucoup cette photo, et Burt est un homme qui ne s’épilait pas


    modifier ceci le 24 février 2011 à 14 02 50 02502 | RépondrePoulbot
    Le Poulbot est à côté de ses pompes ! Pas eu le temps de réfléchir à la question.
    Burt Lancaster, je ne l’aurai pas reconnu et dans quel film, cette scène ?.
    Bises et bon après-midi.
    Je dors sur mon clavier et ce temps gris n’arrange rien…


    modifier ceci le 28 février 2011 à 23 11 57 02572 | RépondreViou
    On fait des pompes à l’envers? C’est amusant ce blog. Félicitations!

    RépondreSupprimer

Souffles de mots !