mardi 5 juillet 2011

Greediness 2



Une petite suite encore très vitaminée pour une Marylin en pleine insouciance !





Une couleur qui lui vas bien !

On l'associe souvent à la créativité et à la communication.

Elle stimule les facultés intellectuelles et sexuelles !

Couleur de l'ambivalence, elle représente à la fois l'union et l'adultère...



Elle exprime aussi notre rapport au plaisir et au désir !

Pourtant le Feng-shui la déconseille dans une chambre.

Oui, à l'orange et à Marylin !

*
Il est 22h15 et je viens de trouver tout à fait par hasard une suite orange !



Besoin de fraîcheur, comme moi !




Belle soirée à vous...

1 commentaire:

  1. 7 réponses
    modifier ceci le 30 mai 2011 à 21 09 39 05395 | RépondrePoulbot
    Bravo Virginie et contente de te retrouver.
    Tu m’as donné le virus « stars » , je te laisse aller chez FB examiner mon nouvel album…et tes coms.
    J’aimerai avoir ton avisss sur une peinture en autre.
    Mon ordi est de retour, enfin (et tout mon travail !)
    Je me suis débrouillée avec mon portable..
    Bises et bonne nuit


    modifier ceci le 31 mai 2011 à 0 12 00 05005 | RépondreMjSylvie
    Couleur agréable comme j’en vois tellement dans un grand coucher de soleil. Couleur pleine de vitalité si chaleureuse que j’utilise dans ma chambre à coucher mais seulement sur le dessus de lit avec du vert olive, doré, bleu nuit, blanc et beige. Bisous, câlins et à bientôt!


    modifier ceci le 31 mai 2011 à 0 12 01 05015 | RépondreMjSylvie
    Petit erreur de frappe concernant le site web. J’ai corrigé.
    a+


    modifier ceci le 31 mai 2011 à 12 12 46 05465 | RépondreChriss de l'ile de La Réunion
    Maryline est superbe dans toutes les couleurs !
    C’est vrai que je porte très rarement l’orange. Je suis dans ma période rouge ! lol
    Gros bisous


    modifier ceci le 7 juin 2011 à 14 02 56 06566 | Répondreannexedusimorgh
    @POULBOT J’arrive de chez toi, superbe tes photos et tes montages, tu vois tu devrais ouvrir un blog !
    Je suis revenue, mais depuis quelques temps moins accroc à l’ordi et puis je m’occupe de ma maison ! Mais ça y est j’ai repris du service, surtout de l’autre côté, bisous !!!

    @SYLVIE Coucou et heureuse de te retrouver !
    Tu as maintenant trois chez toi, mais comment fait-on pour commenter ??? J’aime le grège-blanc moi aussi, les photos sont superbes et je vais pouvoir allez me renseigner sur ton dico d’acteurs, bonne idée ! J’aime le orange aussi, dans les années 70, ma chambre d’ado était toute orange et même mes robes, depuis un peu moins
    Je t’embrasse fort !!!

    @CHRISS Période rouge, tu es contestataire alors Cet hiver pour moi pas mal de rouge, chaussure, manteaux, j’adore !!!
    Sinon je suis tombée amoureuse de ces photos de Marylin en orange, c’est la deuxième série et avant hier j’ai retrouvé celles en maillot de bain !
    Gros bisous et à bientôt !!!!


    modifier ceci le 8 juin 2011 à 0 12 08 06086 | Répondrevirginie
    l’orange est ma couleur préférée…
    mais il est difficile d’en trouver
    plein de bisous


    modifier ceci le 10 juin 2011 à 9 09 40 06406 | RépondreVirginie
    @Virginie Coucou ! Je ne savais pas pour la couleur Je ne t’oublie pas, t’inquiètes, je t’embrasse très, très fort !!!

    RépondreSupprimer

Souffles de mots !