dimanche 3 juillet 2011

Pansy...



Jill Clayburgh

Tout juste deux semaines aujourd'hui et pourtant sur le net, pas grand chose...

Se souvenir de son premier grand rôle dans le film de Paul Masursky, Une femme libre...

Féministe, intelligente, belle...
Elle avait montré le chemin.

66 ans, plus de 50 beaux rôles

Se souvenir des belles choses...

1 commentaire:

  1. 4 réponses
    modifier ceci le 19 novembre 2010 à 23 11 55 115511 | RépondrePoulbot
    Bonsoir Virginie,
    J’aime de toutes ces artistes : Romy Shneider et Annie Girardot.
    Mais aussi Merryl Streep, Sharon Stone


    modifier ceci le 20 novembre 2010 à 2 02 36 113611 | RépondreAnnexedusimorgh
    @POULBOT Je suis en train de préparer des petits billets pour Romy et Annie !
    Gros bisous et encore heureux anniversaire


    modifier ceci le 21 novembre 2010 à 4 04 28 112811 | RépondrePoulbot
    Merci Virginie, tu es un amour ! et merci de tes souhaits et j’ai déjà un jour de plus…
    C’est à ton tour samedi prochain, mais comme nous avons toujours 20 ans, la roue peut bien toujours tourner… !

    Mardi 23 France 2 passe à 22h20 « Un jour, un destin » inédit : Annie Girardot, le tourbillon de la vie.

    Laquelle des deux de Chriss ou de toi est déjà levée ce matin ?.
    Le temps de prendre mon p’tit déj, et je serais renseignée,
    ensuite je vais faire dormir mes yeux.

    Aujourd’hui, je ne crois lundi, bigre ! je sens que la semaine va encore passer vite….
    Bises et à bientôt.
    Ps : bravo pour le montage vidéo destiné à Jeanne, tu es vraiment douée


    modifier ceci le 24 novembre 2010 à 8 08 15 111511 | RépondreAnnexedusimorgh
    @POULBOT Petit coucou du matin ! Hier j’ai loupé un jour un destin,pas cool mais je vais aller voir sur le site si il n’y pas moyen de le revoir ! Sinon, Chriss était dans l’avion hier soir il me semble, et ça va être le choc des climats, de passer en quelques heures de l’été à l’hiver !! Merci pour la vidéo, j’aime bien ce genre de chose et je vais essayer d’en faire d’autres !
    Je ne suis pas réveillée du tout, mais bon c’est l’heure de prendre le petit déjeuner !!!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Souffles de mots !