lundi 4 juillet 2011

Hum...



La gourmandise devient un défaut exquis lorsqu'elle se dévoile avec une aussi jolie bouche...

Très Américain cet Arthur avec son Coca à la mains !

Instant plaisir pour les passants et les photographes aussi...

J'en ai presque l'eau à la bouche !



Et elle aussi...

Bon week-end, je vous embrasse et à lundi !

1 commentaire:

  1. 5 réponses
    modifier ceci le 25 février 2011 à 22 10 57 02572 | RépondrePoulbot
    Tu l’as « choucoute » bien ton idole….
    Et bien à lundi et bon week end Virginie


    modifier ceci le 25 février 2011 à 23 11 35 02352 | Répondreannexedusimorgh
    @POULBOT Oui, je l’adore et je trouve toujours de nouvelles photos ! Tu sais, je suis toujours de l’autre côté !
    Je t’embrasse et bonne nuit, je vais fermer mes yeux aussi:)


    modifier ceci le 26 février 2011 à 16 04 09 02092 | Répondreysa
    Peu importe la façon dont on la prend en photo, elle est toujours aussi belle, aussi sensuelle, c’est Marylin, inégalable, irremplaçable….


    modifier ceci le 28 février 2011 à 2 02 40 02402 | Répondreorfeenix
    Rester élégante dans cette position, c’ est être une déesse.J’ imagine ce que la même prise pourrait donner sur d’ autres personnes:-)
    Ce qui est moins connu, mais tu dois le savoir, toi, c’ est qu’ elle écrivait de très beaux textes, on m’ a offert son recueil à Noel car je partage ta fascination!


    modifier ceci le 23 mars 2011 à 15 03 11 03113 | Répondreannexedusimorgh
    @YSA Je m’étais aperçue depuis longtemps que tout comme moi tu vouais une véritable admiration à cette actrice
    Curieusement, je ne m’en lasse pas et je découvre de nouvelles photos presque chaque jour !

    @ORFEENIX Et oui, je sais, Marylin ne ressemblait en rien à la ravissante idiote, blonde et évaporée, de ses films !
    Je n’ai hélas pas vu Anna Mougadlis, zut, je me demande si je n’écorche pas son nom, qui avait lu des passages du livre au théâtre l’année dernière !
    Des lettres, des petites notes, vraiment elle…

    Merci à toutes les trois de votre passage ici !

    RépondreSupprimer

Souffles de mots !